top of page

Résumé de mon nouveau roman


S'il y avait une citation qui devait résumer ma vie, ce serait bien celle-ci !

"Mieux vaut prendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge ! " Winston Churchill

Je m'appelle Savannah et tout comme mon peuple, les runomanciens, je dois m'initier à la magie runique.

Seulement, voilà... la remise de ma pierre de naissance ne se déroulera pas comme prévu !

Ce qui nous pends au nez depuis des milliers d'années vient de se produire et il fallait que ça tombe sur moi !

La source de notre magie s'est éteinte !

Une guerre se profile... les nôtres vont se battre pour voler le peu de magie que chacun de nous possède.

Et moi dans tout ça ! Eh bien, je ne suis pas arrivée au bout de mes peines. Je vais perdre beaucoup plus que tout ce que j'avais pu imaginer ! Ma vie va se trouver bouleversée, pour le meilleur, mais je crains surtout pour le pire.

#résumé Wyrdy run - S.J perez

4 vues

Comments


bottom of page