top of page

Retour de lecture : Humanité, tome 2 - Elleween


Comme il s’agit de la suite et fin de la duologie, mon retour sera bref ! Je crains trop de spoiler.

C’est le tome de toutes les réponses ! Je dois dire que l’histoire d’amour entre Jo et Sam surpasse même l’intrigue principale. Je suis in love de leur romance. Je suis passée par tellement d’émotion en leur compagnie ! On découvre une Jo bien plus forte et j’adore ça ! J’aime toujours autant le personnage de Samuel. L’action s’enchaine à la même vitesse que pour le premier tome. Plusieurs intrigues s’entremêlent pour notre plus grand plaisir. J’ai été incapable de découvrir ce que l’auteure nous réservez à la fin, et ce jusqu’aux toutes dernières pages. Un vrai supplice !

En bref : J’ai adoré cette duologie que j’ai lue en deux jours. L’auteure a un don inné pour décrire les émotions et rendre sa romance addictive.

Gros coup de cœur pour cette fin !

Je vous recommande cette lecture si vous aimez le genre Young adult, une relation amoureuse très spéciale et des anges dont la nature vous étonnera.

4 vues

Comments


bottom of page